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Ambroise
William Grant & Sons
"“Une très bonne capacité à saisir votre problématique, associée à une compétence technique irréprochable, nous avons été parfaitement satisfaits de la collaboration.”
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Agence Google Analytics

Ne gaspillez pas votre budget marketing ! Obtenez des informations claires sur l'origine de vos prospects, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing.
Mesure et CRO
Maximisez votre retour sur investissement grâce à des décisions basées sur des données.
Call Tracking
Le suivi des appels (call-tracking) peut aider à mieux comprendre et mesurer la performance de vos campagnes.
Dashboard & Reporting
Maximisez votre retour sur investissement grâce aux informations concrètes de notre équipe d'analyse.
Nous apportons des résultats. Tout le temps !
BUreauxapartager.com
Sync. Analytics + CRM
Nous avons aidé BAP à synchroniser leur Google Analytics avec leur CRM
Maintenant, ils peuvent mesurer le profit sur chaque chaîne
Read the case study
William Grants & Sons
Rapport Personnalisés
Nous avons construit des tableaux de bord dynamiques avec Google Data Studio, Google spreadsheet et Supermetrics
Désormais, l'équipe marketing peut facilement suivre les performances de leurs sites web et les comparer à leurs objectifs.
Read the case study
Nous pouvons vous aider :

Optimiser vos taux de conversions

Nous personnalisons l'expérience offerte à vos utilisateurs afin de répondre à leurs attentes et à vos offres.

Dashboard compréhensible

Nous concevons et construisons des tableaux de bord claires afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Analyse & Recommendations

Nous identifions les frictions à la conversion que rencontrent vos utilisateurs et nous recommandons ensuite les changements qui vous permettront de maximiser vos taux de conversion et vos ventes.

Nos clients 💖 Donutz

Eliott C-S. - Chief Marketing Officer LE COLLECTIONIST
Eliott C-S.
- Chief Marketing Officer
Le Collectionist
“Donutz a fait une étude très pertinente de notre business et la gestion de nos canaux payants ! n'hésitez pas !”
Ambroise - Chief Marketing Officer WILLIAM GRANT & SONS
Ambroise
- Chief Marketing Officer
William Grant & Sons
“Une très bonne capacité à saisir votre problématique, associée à une compétence technique irréprochable, nous avons été parfaitement satisfaits de la collaboration.”
Xavier - Chief Marketing Officer BUREAUX À PARTAGER
Xavier
- Chief Marketing Officer
Bureaux à Partager
“Marie-Joseph et son équipe nous ont accompagné sur la mise en place de funnels, de behavior et de rapports détaillés propre à notre activité ainsi que sur l'utilisation du user_id GA. Ces livrables et explications ont été très clairs pour que nous puissions comprendre & prolonger sa démarche.
Renaud - Chief Marketing Officer AGOVO
Renaud
- Chief Marketing Officer
Agovo
"Les Donutz sont des spécialistes de Google Ads, avec des conseils judicieux. Ils ont compris mes besoins et mon activité pour optimiser mes campagnes".
Notre approche
1

Tagging de votre site internet

Nous veillons à ce que votre outil d'analyse recueille des données précises sur les visiteurs de tous vos canaux numériques, y compris les appels téléphoniques.
Call Tracking
CRM Integration
Google
Analytics
Google
Tag Manager
2

Nous créons vos tableaux de bord

Nous utilisons Google Analytics, Data Studio, Supermetrics et une intégration personnalisée avec votre CRM pour vous aider à comprendre vos données et à mener des actions basées sur vos données.
Dashboard dynamique
Intégration et synchronisation CRM
Google
Data Studio
Supermetrics
3

Nous faisons parler vos données

Cela ne sert à rien de créer des tableaux de bord attrayants si vous n'êtes pas informé de la signification réelle de vos métriques. Les données peuvent facilement être mal interprétées.
Analytics Report
Recommandations
CRO
Optimisation
Ideas
Generation
4

Prenez des décisions éclairées

Obtenez une parfaite compréhension de l'origine de vos prospects, de leur comportement et de la valeur réelle de vos actions marketing. Combinez votre intuition avec des données fiables pour vous assurer d'obtenir les résultats que vous méritez.
Performance Marketing
Data-driven Business.
et quelques "toppings" en plus
Call Tracking
CRM Integration
Audience personnalisée
Retarketing

Google Analytics FAQs

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Y a-t-il une période d'essai gratuite ?

Nous n'offrons pas de période d'essai gratuite, mais nous proposons des modèles très souples et une approche axée sur la performance.

A qui s'adressent vos services ?

Nos services s'adressent avant tout au PME et aux startups en très forte croissance et qui ont des problématiques de rentabilité ou de volume. Nous sommes tout à faire pertinent pour accompagner les comptes qui possèdent des centaines de campagnes. Grâce à notre expertise en développement logiciel, nous pouvons créer des process sur-mesure pour automatiser la gestion de vos campagnes au quotidien.

Pouvez-vous prendre en charge le budget média

Pas de soucis. Nous pouvons (en option) payer les plateformes PPC en tant que mandataire payeur.

Qu'est ce que Google Ads

Principe

Google propose des annonces payantes qui apparaissent dans les résultats de recherche sur google.fr à l'aide de Google AdWords (nouvellement renommé Google Ads) ou des annonces au format bannière qui apparaissent sur d'autres sites web par le biais du Réseau Display et du programme AdSense de Google.

Les résultats sponsorisés, ou annonces, sont signalés par une étiquette verte "Ad". Les résultats qui apparaissent sous les annonces sont appelés résultats organiques.

Google propose également des annonces Display, qui apparaissent sur le Réseau Display de Google. Le Réseau Display est un vaste ensemble de sites Web tiers externes qui ont conclu un partenariat avec Google et accepté de diffuser des annonces Google. Les annonces Google sur le Réseau Display peuvent être au format texte, image, vidéo ou rich media, et peuvent être ciblées différemment. Elles peuvent être ciblées différemment, notamment par le biais d'un remarketing et de bannières publicitaires.

L'enchère Google AdWords est axée sur les mots clés - les annonceurs choisissent une liste de mots clés à cibler qui sont pertinents pour leurs offres commerciales, les mots que les gens sont le plus susceptibles d'utiliser lors de la recherche de leur produit. Ils enchérissent ensuite sur ces mots clés, en se basant sur le montant qu'ils sont prêts à payer pour qu'un utilisateur de Google clique sur leur annonce. Cette offre, associée à un score de qualité attribué par Google en fonction de la qualité de l'annonce proposée, détermine quelles annonces Google apparaissent dans le SERP. Lorsque les utilisateurs cliquent sur les annonces, l'annonceur paie un certain coût (le coût par clic, ou CPC), qui est calculé selon une formule qui prend en compte la valeur de l'enchère et le Quality score.


C'est de là que vient le terme "Pay-Per-Click" (PPC).

L'enchère AdWords
AdWords fonctionne sur un système d'enchères, qui a lieu chaque fois qu'un utilisateur effectue une recherche par mot-clé.

Pour "gagner" les enchères AdWords et voir votre publicité Google Ads apparaître pour des mots clés pertinents, vous devrez optimiser votre score de qualité et le montant de votre enchère. Plus votre score de qualité est élevé, en conjonction avec le montant de votre enchère, plus votre annonce sera bien positionnée. Les facteurs suivants (entre autres) influent sur votre score de qualité :

  • La pertinence de votre annonce Google par rapport à la requête de recherche
  • La pertinence du mot clé
  • La pertinence de votre annonce par rapport à sa page d'accueil
  • Le taux de clic historique (CTR) de l'annonce
  • Performance globale du compte historique

Coûts des annonces Google
Le coût des annonces Google varie en fonction d'un certain nombre de facteurs, notamment la compétitivité de vos mots clés et de votre secteur d'activité, votre situation géographique, la qualité de vos campagnes publicitaires, etc. En France le CPC varie entre 0.2€ pour les activités à faibles marges, jusqu'à 30€ pour des activités soumises à une forte pression concurrentielle.