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Agence Google Ads

Vous n'avez pas l'expertise, ou vous avez des difficultés à augmenter vos dépenses sur Google Ads ? Nous pouvons vous aider à booster les performances de vos campagnes. Donutz s'occupe de tout. Vous vous concentrer sur votre opérationnel.
Donutz Digital - Google Adwords Agency
Audit & Strategie
Nous analysons votre compte en profondeur pour identifier ce qui entrave vos performances et élaborons une stratégie visant à améliorer votre retour Retour sur investissement (ROAS)
Conseil stratégique
Si vous préférez garder la gestion en interne, nous pouvons apporter notre expertise et notre méthode à votre équipe via une prestation de conseil et un accompagnement sur la durée.
Gestion Google Ads complète
Nous optimisons et automatisons vos campagnes Google Ads en utilisant les solutions intelligentes de Google et nos propres outils internes lorsque Google ne suffit plus.
👉 Une approche orientée performance
ELMTEC (SketchUp Pro)
1,000
Leads
en 2 mois grâce à Google ads
L'équipe Sales était plus que ravie
Read the case study
Lapierre Cycle - Accell group
+50%
de ventes
en ligne par rapport à l'année dernière et sur ISO config.
+20% sur le panier moyen
+20% sur le taux de conversion
Read the case study
👌 Notre recette pour une campagne Google Ads performante
1

Définition de votre stratégie Analytics

Souvent, un clic sur une annonce ne conduit pas directement à une vente en ligne, mais lance plutôt un parcours client qui aboutit finalement à une vente hors ligne. Nous veillons à ce que vos outils d'analyse recueille des données précises sur les visiteurs de tous vos canaux, y compris les appels téléphoniques.
Call Tracking
Google Analytics - Plan de Tagging
Tracking des conversions hors-ligne
Google
Analytics
Google
Tag Manager
CRM
Integration
2

Définition de votre stratégie Google Ads sur-mesure

Nous développons des stratégies digitales sur-mesure pour atteindre vos objectifs. Notre méthode est conçue pour obtenir les meilleurs résultats. Nos clients peuvent s'attendre à voir plus de trafic et de conversions à budget égal, ce qui leur permet de mieux rentabiliser leur investissement.
Stratégie Cross-channel  
Remarketing
Stratégie de Rétention clients
Google
Search Ads
Google
Shopping
Retargeting
Display
3

Analyse des performances & Optimisations

Il ne sert à rien d'obtenir de bons résultats et d'offrir des dashboards sophistiqués, si le client n'est pas informé de la signification réelle des données présentes dans son compte Google Ads. Nos experts vous accompagnent en toute transparence et vous aide à y voir clair.
Dashboard et rapport dynamique
Focus ROAS
Google
Data Studio
Supermetrics
Tableau
Power BI
4

Développement & optimisation automatisée sur-mesure

Nous optimisons en permanence vos campagnes Google ads et travaillons sur une Roadmap de trois mois. Nous automatisons vos campagnes via des Scripts ou l'API afin de gagner en fiabilité, en rapidité et, au final, pour vous donner un avantage concurrentiel.
Gestion automatisé du Budget et des enchères
Optimisation des taux de conversion
Scripts, API & Automatisation
Smart PPC
Algorithme
Optimisation
des landing pages
Automatisation
Google Ads
🍩 Et quelques "extras"
Donutz stack
Nous avons développé notre propre technologie en réponse aux besoins quotidiens des spécialistes du marketing digital pour automatiser les flux de travail et "scaler" au maximum vos campagnes.
Innovations Pay-per-click
Google déploie constamment de nouvelles fonctionnalités. Nous nous faisons un devoir d'appliquer les nouvelles innovations à nos comptes clients afin de garantir une longueur d'avance.
Intégration CRM
En synchronisant votre CRM à vos campagnes Google ads vous pourrez traquer les conversions hors ligne et ainsi mesurer ce qui se passe après un formulaire ou un appel généré sur votre site.
Ciblage et Audience
Nous veillons à ce que votre analytics recueille des données précises sur les visiteurs de toutes les pages de votre site web.
Création de Landing Page
Vous pouvez avoir la meilleure stratégie Google Ads au monde, mais si vous dirigez votre trafic vers une page blanche, rien ne se passera. Nous créons des pages de destination optimisées qui convertissent votre trafic en client.
Focus Performance et ROAS
Notre technologie nous permet d'optimiser votre allocation budgétaire sur une base horaire et d'automatiser les enchères pour maximiser votre ROAS tout en maximisant votre visibilité.
“Donutz have completed a very thorough audit of our website and our paid channels."
Eliott
Chief Marketing Officer
Le Collectionist
“Our ad spend has reduced by 30% and our leads are up by over 100% in 3 months working with Donutz."
Ambroise
Marketing Manager
William Grant & Sons France
“Donutz have completed a very thorough audit of our website and our paid channels."
Xavier
Chief Marketing Officer, Le Collectionist
William Grant & Sons France

Nos clients 💖 Donutz

Xavier - Chief Marketing Officer BUREAUX À PARTAGER
Xavier
- Chief Marketing Officer
Bureaux à Partager
“Marie-Joseph et son équipe nous ont accompagné sur la mise en place de funnels, de behavior et de rapports détaillés propre à notre activité ainsi que sur l'utilisation du user_id GA. Ces livrables et explications ont été très clairs pour que nous puissions comprendre & prolonger sa démarche. La mission a été un peu longue et les rencontres espacées mais le résultat final est top !!!”
Eliott C-S. - Chief Marketing Officer LE COLLECTIONIST
Eliott C-S.
- Chief Marketing Officer
Le Collectionist
“Donutz a fait une étude très pertinente de notre business et la gestion de nos canaux payants ! n'hésitez pas !”
Renaud - Chief Marketing Officer AGOVO
Renaud
- Chief Marketing Officer
Agovo
"Les Donutz sont des spécialistes de Google Ads, avec des conseils judicieux. Ils ont compris mes besoins et mon activité pour optimiser mes campagnes".
Ambroise - Chief Marketing Officer WILLIAM GRANT & SONS
Ambroise
- Chief Marketing Officer
William Grant & Sons
“Une très bonne capacité à saisir votre problématique, associée à une compétence technique irréprochable, nous avons été parfaitement satisfaits de la collaboration.”

Meet The Makers

MJ
MJ
MJ est notre directeur. C'est un ancien ingénieur et un passionné de PPC. Il a eu la chance de travailler aux côtés de Google, mais il en a eu assez de se contenter de vendre des clics et a décidé de créer une meilleure solution pour aider les entreprises à se développer en ligne.
hello@donutzdigital.com
Gerry
Gerry
Gerry est spécialisé en mathématiques et en programmation informatique. Il aime résoudre des problèmes, qu'ils soient mathématiques ou autres.
hello@donutzdigital.com
Robbie
Robbie
Robbie est un spécialiste confirmé du marketing numérique, spécialisé dans le Pay per click sur Google & Bing. Il connaît tout de la publicité PPC et prend le temps de se tenir à jour. Il est responsable des campagnes internationales
hello@donutzdigital.com
Audrey
Audrey
Vous cherchez à développer une stratégie efficace et différente de celle de vos concurrents ? Alors, vous apprécierez la sensibilité d'Audrey et son approche très personnelle du marketing.
hello@donutzdigital.com
Hélijean
Hélijean
Hélijean nous facilite la tâche en automatisant toutes les tâches fastidieuses du PPC et nous permet de passer plus de temps à réfléchir à votre stratégie qu'à modifier votre compte.
hello@donutzdigital.com
Leila
Leila
Leila, c'est l'experte Instagram, Youtube. Elle a fait 1 million de vues en 1 an sur Youtube avec la chaine les Revolution'hair et gère tranquillement @beautélibérée. Créer une communauté, l'animer, la monétiser, Leïla peut vous aider à mettre en place les recettes qui marchent sur IG.
hello@donutz.fr
Vous voulez rejoindre l'équipe. Visitez la page carrière ici.

FAQs 🤔

L'équipe de Donutz a une expérience combinée de 14 ans dans Google Ads et le PPC Marketing. Nous créons des campagnes efficaces pour les entreprises de toutes formes et de toutes tailles.
Y a-t-il une période d'essai gratuite ?

Nous n'offrons pas de période d'essai gratuite, mais nous proposons des modèles très souples et une approche axée sur la performance.

A qui s'adressent vos services ?

Nos services s'adressent avant tout au PME et aux startups en très forte croissance et qui ont des problématiques de rentabilité ou de volume. Nous sommes tout à faire pertinent pour accompagner les comptes qui possèdent des centaines de campagnes. Grâce à notre expertise en développement logiciel, nous pouvons créer des process sur-mesure pour automatiser la gestion de vos campagnes au quotidien.

Pouvez-vous prendre en charge le budget média

Pas de soucis. Nous pouvons (en option) payer les plateformes PPC en tant que mandataire payeur.

Qu'est ce que Google Ads

Principe

Google propose des annonces payantes qui apparaissent dans les résultats de recherche sur google.fr à l'aide de Google AdWords (nouvellement renommé Google Ads) ou des annonces au format bannière qui apparaissent sur d'autres sites web par le biais du Réseau Display et du programme AdSense de Google.

Les résultats sponsorisés, ou annonces, sont signalés par une étiquette verte "Ad". Les résultats qui apparaissent sous les annonces sont appelés résultats organiques.

Google propose également des annonces Display, qui apparaissent sur le Réseau Display de Google. Le Réseau Display est un vaste ensemble de sites Web tiers externes qui ont conclu un partenariat avec Google et accepté de diffuser des annonces Google. Les annonces Google sur le Réseau Display peuvent être au format texte, image, vidéo ou rich media, et peuvent être ciblées différemment. Elles peuvent être ciblées différemment, notamment par le biais d'un remarketing et de bannières publicitaires.

L'enchère Google AdWords est axée sur les mots clés - les annonceurs choisissent une liste de mots clés à cibler qui sont pertinents pour leurs offres commerciales, les mots que les gens sont le plus susceptibles d'utiliser lors de la recherche de leur produit. Ils enchérissent ensuite sur ces mots clés, en se basant sur le montant qu'ils sont prêts à payer pour qu'un utilisateur de Google clique sur leur annonce. Cette offre, associée à un score de qualité attribué par Google en fonction de la qualité de l'annonce proposée, détermine quelles annonces Google apparaissent dans le SERP. Lorsque les utilisateurs cliquent sur les annonces, l'annonceur paie un certain coût (le coût par clic, ou CPC), qui est calculé selon une formule qui prend en compte la valeur de l'enchère et le Quality score.


C'est de là que vient le terme "Pay-Per-Click" (PPC).

L'enchère AdWords
AdWords fonctionne sur un système d'enchères, qui a lieu chaque fois qu'un utilisateur effectue une recherche par mot-clé.

Pour "gagner" les enchères AdWords et voir votre publicité Google Ads apparaître pour des mots clés pertinents, vous devrez optimiser votre score de qualité et le montant de votre enchère. Plus votre score de qualité est élevé, en conjonction avec le montant de votre enchère, plus votre annonce sera bien positionnée. Les facteurs suivants (entre autres) influent sur votre score de qualité :

  • La pertinence de votre annonce Google par rapport à la requête de recherche
  • La pertinence du mot clé
  • La pertinence de votre annonce par rapport à sa page d'accueil
  • Le taux de clic historique (CTR) de l'annonce
  • Performance globale du compte historique

Coûts des annonces Google
Le coût des annonces Google varie en fonction d'un certain nombre de facteurs, notamment la compétitivité de vos mots clés et de votre secteur d'activité, votre situation géographique, la qualité de vos campagnes publicitaires, etc. En France le CPC varie entre 0.2€ pour les activités à faibles marges, jusqu'à 30€ pour des activités soumises à une forte pression concurrentielle.