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Ambroise
William Grant & Sons
"“Une très bonne capacité à saisir votre problématique, associée à une compétence technique irréprochable, nous avons été parfaitement satisfaits de la collaboration.”
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FACEBOOK ADS
AGENCY

Vous n'avez pas l'expertise, ou vous avez des difficultés à augmenter vos dépenses sur Google Ads ? Nous pouvons vous aider à booster les performances de vos campagnes. Donutz s'occupe de tout. Vous vous concentrer sur votre opérationnel.
Donutz Digital - Google Adwords Agency
Audit & Strategie
Nous analysons votre compte en profondeur pour identifier ce qui entrave vos performances et élaborons une stratégie visant à améliorer votre retour Retour sur investissement (ROAS)
Conseil stratégique
Si vous préférez garder la gestion en interne, nous vous apportons un regard expert pour que vos équipes atteignent leur objectifs.
Gestion Facebook Ads
Nous optimisons et automatisons vos campagnes Facebook Ads et vous offrons des rapports réguliers et clairs

Stratégie data-driven

Optez pour une stratégie publicitaire rentable sur Facebook. Commençons par exploiter la puissance de votre trafic actuel et développons de puissantes stratégies de reciblage. Nous exploitons les audiences similaires et autres centres d'intérêt.

Parfaite Audience

Derrière un clic et une enchère, il y a des milliers de combinaisons de segments d'audience et autant de possibilités pour vous de toucher le bon public. Nous vous aidons à trouver la cible qui vous recherche déjà.

Plus de revenus

Développez des publicités rentables et augmentez votre activité. Le retour sur investissement sera toujours au centre de notre réflexion lorsque nous gérerons vos annonces.

Nous apportons des résultats dans 90% des cas
TOUNG.io
250
Leads
dès le jour 1, 265 leads à €0.40
La bonne audience et la bonne proposition de valeur.
Read the case study
William GRant & Sons - Atelier-cocktail.com
500,000
Intéractions
Coût par engagement 0,09 €. 
500 000 personnes touchées pendant la période de Noël
Le Irish Coffee a connu un grand succès cet hiver 😂
Read the case study
Notre recette secrette
1

Mesure & tracking

Le pixel de suivi de Facebook ne se présente pas de la même manière que Google Analytics. Nous nous assurerons que vous comprenez les données en établissant des rapports clairs et concis.
Suivi de l'Engagement
Dashboard dynamique
Tag E-commerce
Google
Analytics
Facebook
Pixel
Google
Data Studio
Supermetrics
2

Audience Split Test

La seule façon de savoir si votre publicité est vraiment efficace est de tester plusieurs audiences pour la même publicité.
Audiences personnalisées
Audiences simmilaires
Retargeting Audiences
Outils PPC avancés
3

Creative et Landing Page

Les meilleures pages d'atterrissage et les meilleures publicités sur Facebook mènent inévitablement à des ventes. Nous veillons à réunir les ingrédients nécessaires pour créer la meilleure expérience utilisateur sur les réseaux sociaux.
création de Landing pages
Design de bannières
Webflow
Bannersnack
Canva
4

Optimisation & développement

Chaque trimestre, nous redéfinissons les nouveaux objectifs de vos campagnes et faisons des propositions pour explorer et développer votre compte.
Campagne Awareness
A / B Test
Développement Cross-platform
Google
ads
Linkedin
Ads
SEO Optimisation
Et quelques "toppings" supplémentaires
Intelligence artificielle et automatisation
Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour les publicités Facebook afin d'automatiser les processus et scaler, ce qui nous donne, à nous et à vous, plus de temps pour développer la stratégie globale.
Dernières innovations Facebook
Facebook déploie constamment de nouvelles fonctionnalités. Nous nous faisons un devoir d'appliquer les nouvelles innovations à nos comptes clients afin de garantir l'avantage du premier arrivé.
Intégration CRM / UTM
En intégrant les conversions hors ligne, vous pouvez mesurer ce qui se passe hors ligne après que votre publicité ait généré un clic, un lead ou un appel téléphonique.
Cible d'audience
Nous veillons à ce que votre analytique recueille des données précises sur les visiteurs de toutes les pages web.
Design de Landing Page
Vous pouvez avoir la meilleure stratégie facebook du monde, mais si vous dirigez votre trafic vers une mauvaise page d'accueil, rien ne se passera. Nous créons des pages de destination optimisées qui convertissent.
ROAS Focus
Notre technologie nous permet d'optimiser votre budget sur une base horaire et d'automatiser les enchères afin de maximiser votre ROAS.
“Donutz have completed a very thorough audit of our website and our paid channels."
Eliott
Chief Marketing Officer
Le Collectionist
“Our ad spend has reduced by 30% and our leads are up by over 100% in 3 months working with Donutz."
Ambroise
Marketing Manager
William Grant & Sons France
“Donutz have completed a very thorough audit of our website and our paid channels."
Xavier
Chief Marketing Officer, Le Collectionist
William Grant & Sons France

Nos clients 💖  Donutz

Eliott C-S. - Chief Marketing Officer LE COLLECTIONIST
Eliott C-S.
- Chief Marketing Officer
Le Collectionist
“Donutz a fait une étude très pertinente de notre business et la gestion de nos canaux payants ! n'hésitez pas !”
Ambroise - Chief Marketing Officer WILLIAM GRANT & SONS
Ambroise
- Chief Marketing Officer
William Grant & Sons
“Une très bonne capacité à saisir votre problématique, associée à une compétence technique irréprochable, nous avons été parfaitement satisfaits de la collaboration.”
Xavier - Chief Marketing Officer BUREAUX À PARTAGER
Xavier
- Chief Marketing Officer
Bureaux à Partager
“Marie-Joseph et son équipe nous ont accompagné sur la mise en place de funnels, de behavior et de rapports détaillés propre à notre activité ainsi que sur l'utilisation du user_id GA. Ces livrables et explications ont été très clairs pour que nous puissions comprendre & prolonger sa démarche.
Renaud - Chief Marketing Officer AGOVO
Renaud
- Chief Marketing Officer
Agovo
"Les Donutz sont des spécialistes de Google Ads, avec des conseils judicieux. Ils ont compris mes besoins et mon activité pour optimiser mes campagnes".

FAQs 🤔

L'équipe de Donutz possède une expérience combinée de 14 ans dans la publicité PPC. Nous menons des campagnes rentables pour des entreprises de toutes formes et de toutes tailles.
Y a-t-il une période d'essai gratuite ?

Nous n'offrons pas de période d'essai gratuite, mais nous proposons des modèles très souples et une approche axée sur la performance.

A qui s'adressent vos services ?

Nos services s'adressent avant tout au PME et aux startups en très forte croissance et qui ont des problématiques de rentabilité ou de volume. Nous sommes tout à faire pertinent pour accompagner les comptes qui possèdent des centaines de campagnes. Grâce à notre expertise en développement logiciel, nous pouvons créer des process sur-mesure pour automatiser la gestion de vos campagnes au quotidien.

Pouvez-vous prendre en charge le budget média

Pas de soucis. Nous pouvons (en option) payer les plateformes PPC en tant que mandataire payeur.

Qu'est ce que Google Ads

Principe

Google propose des annonces payantes qui apparaissent dans les résultats de recherche sur google.fr à l'aide de Google AdWords (nouvellement renommé Google Ads) ou des annonces au format bannière qui apparaissent sur d'autres sites web par le biais du Réseau Display et du programme AdSense de Google.

Les résultats sponsorisés, ou annonces, sont signalés par une étiquette verte "Ad". Les résultats qui apparaissent sous les annonces sont appelés résultats organiques.

Google propose également des annonces Display, qui apparaissent sur le Réseau Display de Google. Le Réseau Display est un vaste ensemble de sites Web tiers externes qui ont conclu un partenariat avec Google et accepté de diffuser des annonces Google. Les annonces Google sur le Réseau Display peuvent être au format texte, image, vidéo ou rich media, et peuvent être ciblées différemment. Elles peuvent être ciblées différemment, notamment par le biais d'un remarketing et de bannières publicitaires.

L'enchère Google AdWords est axée sur les mots clés - les annonceurs choisissent une liste de mots clés à cibler qui sont pertinents pour leurs offres commerciales, les mots que les gens sont le plus susceptibles d'utiliser lors de la recherche de leur produit. Ils enchérissent ensuite sur ces mots clés, en se basant sur le montant qu'ils sont prêts à payer pour qu'un utilisateur de Google clique sur leur annonce. Cette offre, associée à un score de qualité attribué par Google en fonction de la qualité de l'annonce proposée, détermine quelles annonces Google apparaissent dans le SERP. Lorsque les utilisateurs cliquent sur les annonces, l'annonceur paie un certain coût (le coût par clic, ou CPC), qui est calculé selon une formule qui prend en compte la valeur de l'enchère et le Quality score.


C'est de là que vient le terme "Pay-Per-Click" (PPC).

L'enchère AdWords
AdWords fonctionne sur un système d'enchères, qui a lieu chaque fois qu'un utilisateur effectue une recherche par mot-clé.

Pour "gagner" les enchères AdWords et voir votre publicité Google Ads apparaître pour des mots clés pertinents, vous devrez optimiser votre score de qualité et le montant de votre enchère. Plus votre score de qualité est élevé, en conjonction avec le montant de votre enchère, plus votre annonce sera bien positionnée. Les facteurs suivants (entre autres) influent sur votre score de qualité :

  • La pertinence de votre annonce Google par rapport à la requête de recherche
  • La pertinence du mot clé
  • La pertinence de votre annonce par rapport à sa page d'accueil
  • Le taux de clic historique (CTR) de l'annonce
  • Performance globale du compte historique

Coûts des annonces Google
Le coût des annonces Google varie en fonction d'un certain nombre de facteurs, notamment la compétitivité de vos mots clés et de votre secteur d'activité, votre situation géographique, la qualité de vos campagnes publicitaires, etc. En France le CPC varie entre 0.2€ pour les activités à faibles marges, jusqu'à 30€ pour des activités soumises à une forte pression concurrentielle.