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Ambroise
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Marilou Bio
Marilou Bio
+162% de revenus sur la période

Donutz ❤️ Marilou Bio : Comment faire exploser son volume de prospects grâce aux réseaux sociaux

client

Marilou Bio

Localisation

Paris

Taille de l'entreprise

10

Industrie

e-commerce

Le problème

Marilou Bio est une marque de cosmétiques naturels bio et Made in France.

Cette marque nous a contacté car elle voulait mettre en place une solution scalable pour augmenter le volume de prospects grâce aux réseaux sociaux. Idéalement la solution permet d’augmenter le volume d’opt-ins, des reviews, mais aussi des ventes.


La solution

  • Utilisation de Facebook ads pour augmenter leur visibilité auprès d’une audience qualifiée, et à l’aide du pixel Facebook et des données de Marilou Bio.

marilou bio campagne facebook ads

  • Double stratégie : Mise en place des Ads avec un budget de 1000€ sur une semaine dans le but de rechercher des ambassadeurs. Le positionnement de cette campagne dans la période creuse Octobre-Novembre ayant aussi pour but de mettre en avant les produits de MarilouBio avant Noel pour se glisser doucement dans la liste des cadeaux !

schéma campagne facebook ads

  • Une structure simple, mais efficace. A noter qu'il s'agit d'une performance réalisée sur une source froide avec zéro info du pixel (qui était inexistant jusqu’ici)


Les résultats

Abracadabra !

Et oui, nous aussi on aime la magie ! Admirez ces résultats, de quoi faire friser les cheveux d'Eric Antoine ...

Avec notre double stratégie, MarilouBio a non seulement augmenté son nombre de testeurs mais aussi ses ventes ! D'une pierre deux coups comme on dit !

résultats facebook ads

👉+ 162% de revenus (WoW)

👉+ 20% sur le panier moyen

👉+ 1600% d'inscription de nouvelles testeuses

👉+ 500% ROAS potentiel

  • Les 1 000 euros investis génèrent près de 1 000 euros de revenus supplémentaires sur la période.
  • En prolongeant la fin de la période jusqu'au 8 novembre, on constate que la campagne a un impact sur les ventes même après la fin de la campagne. Nous atteignons alors les 1 200 € générés. 
  • La campagne s'autofinance en partie par elle-même. 
  • Dans le même temps, nous générons un nombre impressionnant de testeurs et d'opt-in.
  • La campagne avait encore de nombreuses opportunités d'optimisation. 
  • Si seulement 10 % des 512 personnes enregistrées deviennent des clients et que chacun d'entre eux possède un LTV de 200 euros, la campagne générera 10200 euros de revenus au fil du temps. Cela signifie un ROAS > 5 à long terme.

Avouez que ça fait rêver ! N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez tirer votre épingle du jeu à votre tour !

L'avis du client

Les personnes qui ont travaillé sur le projet

MJ
MJ
Yann
Yann
Audrey
Audrey

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