Sélectionnez 1 ou plusieurs options
Please select at least one of these options.
Sélectionnez 1 ou plusieurs options
Please select at least one of these options.
Etape 2
Qui a t-il dans votre devis ?
Des recommandations de qualité
Une analyse de votre environnement concurrentiel
Une stratégie sur-mesure pour atteindre vos objectifs
Terminer

Go back
Ambroise
William Grant & Sons
"“Une très bonne capacité à saisir votre problématique, associée à une compétence technique irréprochable, nous avons été parfaitement satisfaits de la collaboration.”
Envoyer

Go back
Un expert Donutz vous recontactera bientôt par email
Reach us directly to chat with one of our PPC & CRO experts.
01 234 5678

Merci!

Nous avons reçu votre demande et l'a traitons actuellement.

En attendant, nous vous invitons à parcourir notre blog.

Le Blog
Darn! Something went wrong while submitting the form. Please try again or refresh the page and try again.
Qui a t-il dans l'audit ?
Des tips actionnables
Des infos sur vos concurrents
Une stratégie sur-mesure
Nos experts vous réponde rapidement
Reach us directly to chat with one of our PPC & CRO experts.
01 234 5678

Merci !

On vous recontacte rapidement.

Darn! Something went wrong while submitting the form. Please try again or refresh the page and try again.
Arthur
Arthur

"xx"

Comment booster le chiffre d'affaire dun e-commerce pendant la période de Noël

Company

Arthur

Location

Paris, France

Company Size

100

Industry

e-commerce

The Problem

Notre client souhaitait booster ses ventes avec Google Ads sur les 10 derniers jours qui précèdent Noël.

Suite à l'analyse des data du client, nous l'avons convaincu d'augmenter son budget sur cette période propice et surtout de développer une nouvelle approche stratégique.

The Solution

Suite à l'analyse des data du client, nous l'avons convaincu d'augmenter son budget sur cette période propice et surtout de développer une nouvelle approche stratégique.

Nous avons alors mise en place une stratégie d'acquisition pure avec

  • de nouvelles campagnes shoppings
  • des campagnes dynamiques DSA

L'objectif était de faire venir un maximum de nouveaux visiteurs à la recherche de leurs produits et de concentrer un maximum de budget sur les 2 dernières semaines qui précèdent Noël.

The Results

+ 90% de revenus (versus l'année précédente)
+ 6.8 de ROAS

What They Said

"xx"

Who Worked On It

MJ
MJ
Audrey
Audrey
Robbie
Robbie

Did that whet your appetite? Or would you some more?

No items found.